Faire un don
Pourquoi faire un don?
Les maisons d’Allah sont prises en charge par vos donations et c’est par la grâce d’Allah et votre générosité que ces centres ont vu le jour et continuent d’accomplir leur mission. Qu’Allah nous le rendra et nous couvrira de sa miséricorde ici-bas et dans l’au-delà. Amine
De plus, ce don est considéré comme sadaka jaryia (aumone durable) qui continue a travailler pour nous même après notre mort car comme le dit notre bien aimé prophète Muhammad (3alayhi salat wa salam):
« Lorsque la personne décède, ses actes s’intérrompent sauf de trois sortes : Une aumône durable, UNE SCIENCE dont on profite et un enfant vertueux qui invoque en sa faveur » (Rapporté par muslim, abu dawud attirmidhi et al Nasa i )
De plus, Allah dit dans le noble Coran :
« Ceux qui dépensent leurs bien dans le sentier d’Allah, ressemblent à un graind’où naissent sept épis, à cent grains l’épi. Car Allah multiplie la récompense à qui il veut et la grâce d’Allah est immense, et Il est Omniscient » . (Verset 261 du chapitre la vache)
Quiconque fait à Dieu un prêt sincère, Dieu le lui multiplie, et il aura une généreuse récompense. » sourate 57,V1
Comment faire un don?
Vos dons peuvent aller à trois volets : Soit pour le projet d’acussition d’un nouveau centre islamique à Saint-Jean-Sur-Richelieu, soit pour la zakat et la Sadaqa, soit pour les opérations et charges régulières du centre.
Voici trois moyens faciles pour faire un don (nous ajouterons prochainement l’option de paiement par PayPal si vous préférez utiliser une carte de crédit ou un compte PayPal) :
Par Interac
Pour envoyer vos dons par Interac, veuillez sélectionnez l’option Virement Interac par email, notre adresse Interact est [email protected], si une question secrète est exigée par votre institution bancaire veuillez choisir comme réponse: alimane
Par virement
Banque TD
4939100449395015859
Sur place
Au Centre culturel, des boites sont disponibles à ce sujet dans le centre. demandez aux responsables du centre et ils se feront un plaisir de vous indiquer la bonne boite.